SARL INTER ACTIF

Siège: PLUS Thillois
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL INTER ACTIF n’est pas vérifiée

Avis SARL INTER ACTIF Versailles

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL INTER ACTIF.

3.7
67% des personnes recommandent

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL INTER ACTIF ?

Que voulez-vous savoir sur SARL INTER ACTIF ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Je me retrouve à payer une assurance qui je ne sais même pas s’ils vont résoudre mon problème ou pas et tout ça parce que J’AI FAIT L’ERREUR DE VOUS FAIRE CONFIANCE

J’ai acheté mon iPhone de chez eux et j’ai souscrit avec leur assurance 18.99/mois je sais que c’est cher mais je me suis dit c’est pas grave, parce que j’habite juste à côté du magasin donc j’ai pensais que ça m’éviterait de me casser la tête avec une autre assurance si jamais j’ai des soucis avec mon iPhone; je suis passée au magasin il y’a deux semaines pour justement un problème avec mon iPhone et surprise. Ils m’ont annoncé la rupture de leur contrat avec l’assurance et donc ont refusé de me donner une solution ou même un numéro de téléphone pour appeler l’assurance ou une adresse postale.
Ils m’ont simplement dit: ce n’est pas notre soucis. On ne travaille plus avec cette assurance. Débrouillez vous. Je les ai supplié pour avoir au moins un numéro de téléphone. Réponse non on n’a pas de numéro à vous fournir. Après plusieurs tentatives j’ai fini par avoir une adresse mail en me confirmant que l’assurance répond sur cette adresse et rapidement. Cela fait 2 semaines que j’ai envoyé le mail sans retour.

C’était la première fois que j’achète de chez eux, et définitivement la dernière. Je regrette fortement ne pas avoir acheté directement de chez Apple

Abracadabra
Date de l'expérience: 2021-11-11

Ancien employé au siège

Leslie

Ancien cet a dire de combien d'annee excatement a nos jours ?

Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SARL INTER ACTIF: Individuel.
SARL INTER ACTIF est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de SARL INTER ACTIF sont: Salaire très bas.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Romane

Merci de votre commentaire. Dans quel poste travaillez-vous?

Inès

Y a-t-il d'autres avantages de travailler dans cette entreprise? Quelles sont vos opportunités de développement?

Elisa

Avantages: Oui - pouvez-vous cela préciser s'il vous plaît ?

SARL INTER ACTIF comme RELAIS FNAC offre des forfaits pour Noël?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans SARL INTER ACTIF?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SARL INTER ACTIF?

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://fr.jooble.org/jdp/3374039522429885140/Vendeur-Apple-H%2FF-+-35h-+-Inter+Actif-Arras-Arras%2C-Pas+de+Calais. Une proposition intéressante pour vendeur

SARL INTER ACTIF recrute récemment pour des postes :

MANOEUVRE BÂTIMENT (H/F) (18k €/an), MANOEUVRE BÂTIMENT (H/F) (18k €/an), Manoeuvre bâtiment (H/F)