INTER TRANSFERT

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis INTER TRANSFERT

4.3

Après combien de temps chez INTER TRANSFERT peut-on compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur INTER TRANSFERT ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Inter-Transfert est une entreprise de déménagement, de transfert d'entreprises, de stockage, ... Elle offre un panel de services qui vous accompagnent dans votre quotidien. Pour plus d'informations sur l'entreprises veuillez nous joindre a secretariat@inter-transfert.fr ou aller visionner notre présentation https://www.youtube.com/watch?v=lVpM6EEaSdA

Clara

Puis-je demander un numéro de service ?

Brigitte - paris
Date de l'expérience: 2022-11-22

Excellente équipe réactive et à l écoute très professionnelle je recommande vivement
Merci à inter-déménagement grâce à qui cela devient presque un plaisir de déménager

Joséphine

Est ce que durant le déménagement ils portent votre matériel avec soin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Inter Transfert
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Les pauses chez INTER TRANSFERT sont suffisantes.
INTER TRANSFERT propose le télétravail : Oui, INTER TRANSFERT propose le télétravail.
Le congé : je dois consulter le patron.
INTER TRANSFERT offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, INTER TRANSFERT offre un soutien aux personnes handicapées.
Le développement personnel et professionnel est possible chez INTER TRANSFERT : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 2.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
La période de l'année la plus occupée pour INTER TRANSFERT est : été.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les supérieurs sont : respectueux.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

William

Comment pouvez-vous travailler à domicile? Pouvez-vous travailler à domicile tous les jours ? Cependant, devez-vous travailler au bureau une ou deux fois par semaine ?

INTER TRANSFERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour,
Nos équipes administratives ont travaillé un maximum a distance durant la période de coronavirus et de confinement. Cependant, nos équipes sur chantier ont été dans l'obligation de se déplacer tout en respectant les gestes barrières.

Julien

Comment vous-vous adaptez maintenant aux mesures sanitaires ?

INTER TRANSFERT ou STAR DEMENAGEMENT a-t-il un tarif de services plus lisible?

Bonjour,

Nos tarifs sont effectués au cas par cas. Ils vous faut donc nous joindre soit par téléphone au 01.43.51.06.87 soit par mail a secretariat@inter-transfert.fr.

Loïc

Service du déménagement pour les particulier - ça coûte combien le plus souvent ?

Les choses qui vont être détruites pendant un déménagement INTER TRANSFERT sont-elles assurées?

Bonjour,
Tout d'abord nous garantissons un sérieux et une attention maximale lors de nos déménagements. De plus, nous proposons de nombreuses assurances : assurance de responsabilité contractuelle, Assurance dommage et déclaration de valeur avec l'assurance "AD VALOREM"

Jérôme

Cela coûte combien l'assurance de responsabilité contractuelle ?

Est-ce courant que les employés de INTER TRANSFERT soient licenciés ?

Les employés ont-ils eu des problèmes récurrents concernant les erreurs de paiement de la part de l'entreprise INTER TRANSFERT ?

L'entreprise INTER TRANSFERT soutient-elle des initiatives communautaires locales à Le Pin ?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de déménageur. Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. - INTER TRANSFERT de Le Pin

INTER TRANSFERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Déménageur!

INTER TRANSFERT recrute actuellement un nouveau Livreur. C'est peut-être toi?

INTER TRANSFERT Questions fréquentes