INTERIM SANS FRONTIERES

Évaluation 2.7/5

Avis INTERIM SANS FRONTIERES Sarreguemines

2 abonnés
2.7

Que voulez-vous savoir sur INTERIM SANS FRONTIERES ?

YenaMar
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-20

On vous appelle, on vous explique "vaguement" en quoi consiste le job, en omettant des détails plutôt importants d'ailleurs qui touche à la santé, on vous fait miroiter un beau salaire en vous répétant que c'est en net et pas en brut, vous êtes emballé, vous y aller et finalement, sur votre contrat, c'est le smic qui apparaît, le boulot est bien plus intensif et douloureux que ce que l'on vous a dit et on découvre qu'en fait, l'entreprise est très mal cotée..

Okay, on peut pas tout avoir, c'est vrai... On est pas à Bisounourland, mais y a un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Vous voulez des bras pour des jobs difficiles mais vous êtes infoutus de les payer comme il faut, de les motiver, de leur donner envie, vous leur mentez et vous vous étonnez que peu de personnes se présentent au poste ?

Les boites d'interim sont vraiment lourdes à force... Je sais que si vous dites la vraie vérité, personne ne voudra postuler, mais mentir comme ça, c'est mettre en jeu la santé des gens que vous envoyez, c'est les rendre aigri, les démolir à p'tits feux... C'est si compliqué de payer comme il faut un employé qui va passer sa vie et sa santé à faire des trucs lourds (dans tous les sens du terme) ?

Y en a juste marre...

YenaMar
Date de l'expérience: 2023-04-21

Exactement, je parle de vécu... J'ai surtout un problème avec tout le baratin qu'on nous sort pour nous pousser à bosser. Je ne sais pas s'ils prennent sans papier, je ne peux répondre. Ils prennent tout et n'importe quoi en revanche et il est bien là l'problème...

Cloe

C'est évident qu'ils prennent aussi des sans papiers puisque vous dites qu'ils prennent tout et n'importe quoi !!!! Est ce que cela est signalé au autorité compétente ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Pire expérience en intérim

Richard

wow pourquoi pire ?? pouvez-vous expliquer car je ne vois que des bons avis

INTERIM SANS FRONTIERES à l'étranger organise également un appartement?

Les employés de INTERIM SANS FRONTIERES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

INTERIM SANS FRONTIERES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines, Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire, Électricien / Électricienne tertiaire

La société INTERIM SANS FRONTIERES a une bonne réputation à Henriville grâce au salaire qui commence de 1600 €.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezINTERIM SANS FRONTIERES! Votre opinion compte!

INTERIM SANS FRONTIERES Questions fréquentes