INTERIMAGE

125 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17
Arts, culture et divertissement

Avis INTERIMAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INTERIMAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIMAGE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de INTERIMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? INTERIMAGE ou BUREAU DE SON?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en INTERIMAGE ou en BUREAU DE SON?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERIMAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou? Quelles sont les conditions et les gains chez INTERIMAGE a Paris?? merci d'avance

thibault

Pouvez m’informer est-ce que INTERIMAGE vend des services?

agathe

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.interimages.fr/.

thibault

Tu as raison, tout devrait être sur www INTERIMAGE. Merci.

Est-ce que INTERIMAGE offre les mêmes services que les concurrents ZAOS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise INTERIMAGE a-t-elle subies?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez INTERIMAGE?

Je dois changer mon travail, j'habite à Paris. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur INTERIMAGE? Est-ce qu'ils recrutent?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezINTERIMAGE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

INTERIMAGE Questions fréquentes