
Avis INTERNAT'E
Quimperlé
KERVAIL, 29300 QUIMPERLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Bonjour ! Le forum sur INTERNAT'E est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Hervé
Qui donne plus de liberté dans la manière d’atteindre les objectifs : INTERNAT'E ou ESPACE PISCINE LOISIRS ? 🎯
Sophie
Quelles émotions INTERNAT'E suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.