INTERNATIONAL IMPACT

14 RUE DE MONTIGNY, 95220 HERBLAY
SIREN: 439549270 SIRET: 43954927000023 Téléphone: +33 6 60 68 24 53
Soins de santé

Avis INTERNATIONAL IMPACT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTERNATIONAL IMPACT ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL IMPACT ?

Quelle entreprise est mieux gérée: ARKHAM DEVELOPMENT ou INTERNATIONAL IMPACT à proximité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INTERNATIONAL IMPACT ou ARKHAM DEVELOPMENTà proximité?

INTERNATIONAL IMPACT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans INTERNATIONAL IMPACT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASS JEUNES INSERTION RENCONTRES HERBLA. C'est vrai?

Il y a des cadeaux célébrant: Noël, fête de la femme, fête des mères, fête des enfants dans cette entreprise à Herblay. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/International-Impact/jobs/Assistant-Gestion-Stagiaire-96ad814db28435b9?fccid=02042e33ea7cb6fd&vjs=3.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez INTERNATIONAL IMPACT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

anne

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de INTERNATIONAL IMPACT?

mathis

La relation chez INTERNATIONAL IMPACT est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anne

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour INTERNATIONAL IMPACT et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

INTERNATIONAL IMPACT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152KMWVChargé/e Administratif (H/F)!

INTERNATIONAL IMPACT Questions fréquentes