Avis ISABELLE MARICHY NATUROPATHE
Dijon
9 RUE RAOUL DE JUIGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ISABELLE MARICHY NATUROPATHE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Claude
Chez qui les plannings sont-ils mieux respectés : ISABELLE MARICHY NATUROPATHE ou LES FASSOLES ?