
Avis ISAIA
Aubervilliers
20 RUE BENGALI, 93300 AUBERVILLIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ISAIA. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Didier
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ASLAM que dans ISAIA. C'est vrai?