ITIS Formation

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis ITIS Formation, Offres d'emploi

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise ITIS Formation. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ITIS Formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aurore
Date de l'expérience: 2019-06-27

en tant qu'un professeur à l'Université ITIS Formation je suis fière d'avoir un poste si stable et si valable. Les étudiants qui viennent à notre école sont plein de motivations et plein de passions aussi. Il y a une ambiance agréable, on tous est à l'écoute avec ésprit d'équipe on peut avancer enseble !

Près de ITIS Formation il se trouve l'etreprise FREE COMPETENCES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Je sais qu'il y a une entreprise FREE COMPETENCES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ITIS Formation?

L'entreprise CREDIT CONSEIL DE L ESSONNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ITIS Formation?

ITIS Formation a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

earl

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

Savez-vous que ITIS Formation propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Nous espérons de nouvelles informations sur ITIS Formation, écrivent comment va-t-elle!

ITIS Formation Questions fréquentes