Avis IZEM CAPITAL

Savez-vous que IZEM CAPITAL a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Laisser un commentaire à propos de IZEM CAPITAL

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IZEM CAPITAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans IZEM CAPITAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de IZEM CAPITAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

IZEM CAPITAL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous ce qui se passe chez IZEM CAPITAL?Nous espérons votre commentaire

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IZEM CAPITAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IZEM CAPITAL