J2L

Bailly-Romainvilliers

Avis J2L

D'autres entreprises paient plus que J2L ?

Que voulez-vous savoir sur J2L ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de J2L. Quelqu'un peut le confirmer?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans J2L ou SENTO?

Il y a une entreprise BATINOVO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme J2L?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans J2L ou SENTO?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez J2L?

Est-il possible de couper Bailly-Romainvilliers du reste du pays?

stephanie

cécile

stephanie

799902101 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J2L? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles entreprises à Bailly-Romainvilliers recrutent online? et lequel traditionnellement?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez J2L , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

J2L Questions fréquentes