JAD ORIENT

L’expérience de l’utilisateur avec JAD ORIENT n’est pas vérifiée
160 AVENUE GALLIENI, 93140 BONDY
L’expérience de l’utilisateur avec JAD ORIENT n’est pas vérifiée

Avis JAD ORIENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JAD ORIENT.

Quelle est l'adresse de l'entreprise JAD ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur JAD ORIENT ?

Recommandez-vous plus de travailler dans JAD ORIENT ou dans MONSIEUR SAMUEL PATONNIER? Quelles sont vos opinions sur elles?

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans JAD ORIENT?

Comme vous avez récemment participé au recrutement de JAD ORIENT à Bondy, pourriez-vous nous en dire plus?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans JAD ORIENT. Quelle en est la raison?

michel

Pouvez-vous être promu du tout dans JAD ORIENT?

claude

Dans JAD ORIENT, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

michel

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez JAD ORIENT? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Est-ce que quelqu'un travaille chez JAD ORIENT? La situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise JAD ORIENT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!