Avis JADECOM
Paris
91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
JADECOM a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Jean-Baptiste
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez JADECOM? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.