JAUNE CITRON

74 B RUE DE LA CHALOUERE, 49100 ANGERS SIREN: 525219218 SIRET: 52521921800019
Commerce agence de communicationcommunicationréalisation

Note de l'employeur 4.3/5

Avis JAUNE CITRON

Le télétravail est-il possible chez JAUNE CITRON ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Angers ?

Que voulez-vous savoir sur JAUNE CITRON ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans JAUNE CITRON que dans SERINGA DIFFUSION ?
julie
savez-vous peut-être quel type de services offre JAUNE CITRON?
pauline
La meilleure solution est de vérifier http://www.jaunecitronkids.com/.
julie
Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, JAUNE CITRON peut tomber?
Est-il vrai que JAUNE CITRON s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Quel âge a l'employé le plus âgé de JAUNE CITRON?
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezJAUNE CITRON n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Avis sur JAUNE CITRON dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de JAUNE CITRON?

new : poppik

poppik, une marque de jaune citronOuvrez la pochette, dépliez le poster et amusez-vous à coller des dizaines de petits stickers géométriques colorés en suivant les numéros indiqués. Comme par magie, l'image monumentale va se révéler. Poppik est une alternative au coloriage, une récréation fun et colorée, une respiration relaxante et un plaisir à partager.Pour en savoir plus : Poppik.com.Poids: 2Resumé intervention: Conception et développement du produit, création de la marque, diffusion.