Avis JE FILE EN COULISSE
Bordeaux
19 RUE PAUL QUINSAC, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez JE FILE EN COULISSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Didier
JE FILE EN COULISSE ou 04H12 : laquelle prend mieux en compte les besoins individuels ?
Antoinette
COVID-19
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans JE FILE EN COULISSE?