JM INTER

La Roche-sur-Foron
SIREN: 401540182 SIRET: 40154018200029

Avis JM INTER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JM INTER ?

Que voulez-vous savoir sur JM INTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de JM INTER? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? JM INTER ou WOLFRIDERS? Merci d'avance

Les articles ménagers proposés par JM INTER sont-ils similaires à ceux proposés par WOLFRIDERS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JM INTER ou ELECTRO PRECISION SAà proximité?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans JM INTER?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JM INTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que demandent-ils à JM INTER lors des réunions de recrutement?

amandine

Qui est le nouveau président de JM INTER? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Savez-vous que JM INTER recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JM INTER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

JM INTER Questions fréquentes