JMGG HOLDING

21 RUE DE TAUZIA, 33800 BORDEAUX
Finance et assurances

Avis JMGG HOLDING

Les employés de l'entreprise JMGG HOLDING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JMGG HOLDING ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, JMGG HOLDING ou M I N DE BORDEAUX BRIENNE?

Il y a une autre entreprise à proximité, CENTRE REGIONAL ECOENERGETIQUE AQUITAI. Est-il plus facile de s'y rendre que de JMGG HOLDING?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans JMGG HOLDING?

Quelle est votre procédure si un employé a été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic de Covid-19 dans l'équipe Finance et assurances a Bordeaux? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides.

Y a-t-il une rotation du personnel dans JMGG HOLDING en raison de la pandémie du COVID-19?

bastien

Je ne peux en aucun cas contacter JMGG HOLDING. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

carla

21 RUE DE TAUZIA, 33800 BORDEAUX, était à https://jmgholding.com/ la société.

bastien

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://jmgholding.com/.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JMGG HOLDING qu'en CAFECITO?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez JMGG HOLDING . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez JMGG HOLDING? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

JMGG HOLDING Questions fréquentes