KAPT

7 PLACE DES MINIMES, 42300 ROANNE

Avis KAPT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KAPT ?

Que voulez-vous savoir sur KAPT ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de KAPT? Sinon, que fait cette entreprise?

KAPT, comme LE CHINETOILE, traite également des ventes au détail?

Est-ce que JSA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KAPT?

KAPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

lucile

Je travaille actuellement en tant que développeur web et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en KAPT correspond-il aux fonctions exercées?

clementine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

lucile

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec KAPT ou peut-être CL INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de KAPT. Quelqu'un peut le confirmer?

KAPT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez KAPT?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Savez-vous ce qui se passe chez KAPT ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Quelqu'un de vous travaille chez KAPT? je suis intéressé par une offre d'emploi, savez-vous que l'anglais est obligatoire?

KAPT Questions fréquentes