KATTOCH CREATION

18 AVENUE POUGUET, 64000 PAU
SIREN: 381183219 SIRET: 38118321900033

Avis KATTOCH CREATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KATTOCH CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur KATTOCH CREATION ?

Est-il vrai que KATTOCH CREATION s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-ce que KATTOCH CREATION fabrique des bijoux plus élégants que GABY EBOUTIK?

KATTOCH CREATION ou à proximité CENTRE CARDIO VASCULAIRE, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que le personnel à Pau est agréable ainsi que la direction?

Au cours de la période où vous travaillez déjà dans cette entreprise à Pau, avez-vous remarqué des opportunités de développement professionnel avec cet employeur?

KATTOCH CREATION ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

KATTOCH CREATION à Pau très enrichissante. La diversité des projets auxquels il est possible de participer est aussi une valeur ajoutée.

Est-il vrai qu'en GABY EBOUTIK, contrairement à KATTOCH CREATION, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KATTOCH CREATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les employés de KATTOCH CREATION organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

sebastien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KATTOCH CREATION est un bon choix?

aurélie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans KATTOCH CREATION. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

sebastien

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

KATTOCH CREATION où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur KATTOCH CREATION. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

KATTOCH CREATION Questions fréquentes