Avis KECHICHIAN
Clamart
231 AVENUE VICTOR HUGO, 92140 CLAMART
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KECHICHIAN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
emilie
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, KECHICHIAN ou VOLTAMPERE?
audrey
COVID-19
Le recrutement a-t-il été suspendu dans KECHICHIAN pour l'épidémie? Je veux y postuler.