KERAMBELLEC
8 ROUTE DE KERLUCUN, 22700 LOUANNEC SIREN: 424002541 SIRET: 42400254100029

Avis KERAMBELLEC

Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez KERAMBELLEC ?
Avez-vous besoin de compétences en langues étrangères pour travailler à la réception?

Que voulez-vous savoir sur KERAMBELLEC ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KERAMBELLEC à proximité de AUX ATELIERS DES DOIGTS DE FEES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Dans KERAMBELLEC pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?
les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERAMBELLEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelqu'un des employés de KERAMBELLEC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En KERAMBELLEC ou en MAISON FAMILIALE DE PLOUGRESCANT?

Mon ami a dit que KERAMBELLEC a fait bonne impression sur lui.
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez KERAMBELLEC? Je cherche de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KERAMBELLEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez KERAMBELLEC sont
Il existe un système de bonus dans KERAMBELLEC:
Avantages:
Quand KERAMBELLEC a-t-elle été fondée?
KERAMBELLEC a été fondée le 2010-12-01. Consultez plus d'informations sur KERAMBELLEC.
Où est située KERAMBELLEC?
Le siège social de KERAMBELLEC est 8 ROUTE DE KERLUCUN, 22700 LOUANNEC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de KERAMBELLEC.
Est-ce que KERAMBELLEC a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/carrosseriekerambellec. Consultez fb et d'autres détails de KERAMBELLEC.
L'adresse du site Web est https://kerambellec.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KERAMBELLEC.

Les utilisateurs connaissent-ils KERAMBELLEC ?