KID'S & CIE (KIDS & CIE)

KIDS & CIE, 21 AV DENFERT ROCHEREAU 17000 LA ROCHELLE SIREN: 839207511

Avis KID'S & CIE (KIDS & CIE)

Qui embauche des assistants médicaux sur La Rochelle ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez KID'S & CIE (KIDS & CIE) ?

Que voulez-vous savoir sur KID'S & CIE (KIDS & CIE) ?

Évaluations 1

Je sais que PLASTIQUES DE CHAMPAGNE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KID'S & CIE (KIDS & CIE)?
beatrice
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de KID'S & CIE (KIDS & CIE). Quelqu'un va m'aider?
tanguy
Appeller KID'S & CIE (KIDS & CIE) c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
beatrice
Je ne savais pas, merci pour l'information.
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KID'S & CIE (KIDS & CIE)? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à La Rochelle? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Pensez-vous que KID'S & CIE (KIDS & CIE) est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.