KINOS

Deuil-la-Barre

Avis KINOS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KINOS ?

Que voulez-vous savoir sur KINOS ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de KINOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ABCD TELECOM ou en KINOS?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de KINOS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MEDECIN OPHTALMOLOGISTE basé près de KINOS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la politique de stage de votre entreprise? Vous concentrez-vous sur le développement des jeunes chez l'employeur KINOS a Deuil-la-Barre? Merci beaucoup!

ABCD TELECOM ou KINOS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans KINOS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Combien d'employés KINOS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de KINOS? Sinon, que fait cette entreprise?

charlène

Qui est le nouveau président de KINOS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

KINOS va bien? A-t-elle besoin de candidats pour travailler chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur KINOS. Nous attendons vos opinions!

KINOS Questions fréquentes