KLJJ

18 RUE DES ECOLES, 89240 CHEVANNES
SIREN: 790615397 SIRET: 79061539700029 Téléphone: +33 6 64 29 01 06
Soins de santé

Avis KLJJ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KLJJ ?

Que voulez-vous savoir sur KLJJ ?

Quelle est la différence entre le matériel de KLJJ et le matériel de CRECHE LES LUCIOLES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F) - Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues dans ce poste? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans KLJJ ou ASSOCIATION LES COCCINELLES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de KLJJ, AUGY BOXING CLUB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

juliette

Savez-vous si l'adresse KLJJ a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

franck

Oui, ce 18 RUE DES ECOLES, 89240 CHEVANNES est correcte. J'en suis sur.

juliette

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Avez-vous peur que KLJJ ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur KLJJ? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Attention, nouvelle offre de KLJJ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JZCVAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F), prouvez!

KLJJ recrute pour le poste de Offre N° 155HWPLRéférent Technique H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

KLJJ Questions fréquentes