KMSI

6 RUE CURTON, 92110 CLICHY
SIREN: 439372913 SIRET: 43937291300038 Téléphone: +33 7 71 37 97 64
Administration

Avis KMSI, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KMSI ?

Que voulez-vous savoir sur KMSI ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-13

KMSI fait le recrutement et ils recherchent des employés. Je vois qu'il y a plusieurs postes de travail qui sont affichés mais quand on voit leur proposition c'est plus ou moins la même chose que chez la concurrence. Savez-vous peut-être quelque chose comment ça se passe chez eux ?

Est-il vrai que KMSI s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CLARITEAM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KMSI?

KMSI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Devons-nous utliser anglais chez KMSI a Annemasse?

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise avec une bonne ambiance, merci de postuler au poste Gestionnaire Maladie F/H

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KMSI mène des apprentissages plus intéressants que ARTIZEO?

Est-il vrai que KMSI s'occupe de bases de données?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5400 €. Combien peut proposer KMSI?

Y a-t-il un consultant? Ne soyez plus au chômage, postulez chez KMSI.

Avez-vous une voiture de fonction au poste de technicien dans l'entreprise KMSI? Devez-vous parler l'anglais au travail?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans KMSI, ou un bon portefeuille suffit-il?

KMSI recrute récemment pour des postes :

Technicien systèmes et réseaux, Coordinateur technique, Développeur .Net F/H

Je peux recommander l'entreprise KMSI. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Nous espérons de nouvelles actualités sur KMSI . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Gestionnaire Paie, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

Le 2022-11-08 une autre annonce de KMSI est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

KMSI Questions fréquentes