KOENIG CONSULTANTS

L’expérience de l’utilisateur avec KOENIG CONSULTANTS n’est pas vérifiée
8 RUE DU GENERAL RAPP, 67000 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec KOENIG CONSULTANTS n’est pas vérifiée

Avis KOENIG CONSULTANTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KOENIG CONSULTANTS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KOENIG CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur KOENIG CONSULTANTS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise 2 R à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans KOENIG CONSULTANTS?

Dites-moi s'il vous plaît si KOENIG CONSULTANTS s'occupe-t-elle de mêmes choses que SELARL JACOB SALHI? J'en voudrais savoir

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SELARL JACOB SALHI ou en KOENIG CONSULTANTS?

KOENIG CONSULTANTS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

anna

Quelqu'un sait quelque chose sur le recrutement chez KOENIG CONSULTANTS (succursale Strasbourg), est-ce le poste de assistant en publicité?

Pensez-vous que chez KOENIG CONSULTANTS il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

KOENIG CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Assistant/e en publicité (Advertising Assistant)

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur KOENIG CONSULTANTS, peut-être avez-vous des actualités de première main?