
Avis KOSAN
Noisy-le-Grand
15 BOULEVARD DU MARECHAL FOCH, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KOSAN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
jérémy
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? KOSAN ou LIBRAIRIE DU VAL DE MARNE?
mael
Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans KOSAN?