KP1

Siège: D Avignon
Évaluation 2.5/5

Avis KP1 Pontault-Combault

2.5

Que voulez-vous savoir sur KP1 ?

Jejd
Date de l'expérience: 2020-03-09

Question aux employés:
Bonjour

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez KP1 comme une Assistante commercial pendant 3 ans. Il y a des tres bonnes conditions de travail et une culture receptive et encourageante. Les employés sont traités équitablement et justement.

Je cherche du travail au poste de technicien à Vernouillet en tant que personne handicapée. Est-ce que je suis obligé de chercher des offres d'emploi quoi ont remarquées : nous cherchons des employés handicapés ou bien je peux essayer et envoyer partout ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=441215fdae81bd21&fccid=ea615d23161e1505&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Vernouillet. Est-ce qu’égalité des sexes y existe ? Merci de votre engagement.

Bonjour. à quoi ressemble la première semaine de travail en tant que projeteur ? Pouvez-vous me donner des conseils comment je dois me préparer ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=df22c331a8a2b3e7&fccid=ea615d23161e1505&vjs=3 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre une perspective d'évolution ? Je peux compter sur une formation approfondie ?

Je cherche une entreprise qui offre le tickets restaurants, mutuelle. Est-ce que vous savez si c'est possible dans la societe KP1? Je suis un Responsable secteur distribution h/f

La production de produits de construction en béton chez KP1 est-elle automatisée?

J'ai entendu dire que ACTIVY basé près de KP1 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

KP1 fabrique-t-elle les mêmes produits de construction que STRUDAL?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

KP1 recrute récemment pour des postes :

Cariste h/f, Contremaître de fabrication, Contremaître / Contremaîtresse de fabrication en industrie de transformation

Je suis ingénieur chez KP1. Une rémuneration motivante de 2916 € par mois, et mutuelle.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise KP1? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Êtes-vous de Grigny? Participez au premier recrutement chez Conducteur à KP1.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KP1 et une autre chance de devenir Responsable Qualité.

KP1 Questions fréquentes