Avis KPMG Béthune

yann

Chaque jour, ils cherchent à inspirer confiance pour responsabiliser chacun des collaborateurs. Honnête et toujours en attente de vous donner le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs et atteindre votre potentiel. Peu importe que vous soyez un professionnel expérimenté ou un diplômé récent, la diversification de cette société vous garantit un lieu de séjour.

Super! Il est vraiment nécessaire.

francoise

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

tanguy

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

Ce serait génial!

marine

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

Bonjour ! Je cherche du travail en tant que consultant dans toute l'Europe. Je parle anglais. Quelle entreprise me donnera une possibilité d'évolution ? Merci de votre aide

Position Comptable dans KPMG est disponible à nouveau!

Le recrutement pour Consultant dans KPMG a recommencé.

Position Auditeur dans KPMG est disponible à nouveau!

Chez KPMG, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Laisser un commentaire à propos de KPMG

Connaissez-vous notre entreprise? Si non, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe1df11f6fed1796&fccid=2dd390c3a48a7ed0&vjs=3 Vous pouvez voir plus d'infos sur nous.

Pouvez-vous compter sur le support de la part des coordinateurs sur le poste de comptable dans la compagne KPMG? Merci d’avance pour chaque opinion.

Bonjour, pourriez-vous me préciser sur quelles travailler en équipe, et bien sûr de grandir au sein de notre équipe de Dijon l’entreprise KPMG peut faire le plus attention?

auditeur est le poste le plus souhaitable dans KPMG. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 13539 fois.

L'entreprise offre un salaire moyen de 2333 par mois.

L'adresse du site Web est http://www.kpmg.fr

KPMG de Saint-Omer est active sur indeed. Est-ce que l'annonce suivante est actuelle? - rejoindre une équipe KPMG c’est la garantie d’être au plus près du tissu économique de la région, futur diplômé d’un bac +5 , vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle

KPMG fournit des services de conseil aux entreprises?

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

brigitte

Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KPMG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans KPMG: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

KPMG est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

KPMG devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'aimerais savoir si KPMG offre des services comptables moins chers que CABINET KHITER?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KPMG

Consultant.e Senior Open Innovation, Consultant RH/Droit social (H/F), Stagiaires Transaction Services

Que diriez-vous du rythme de travail dans KPMG ?

Je suis très content de services de KPMG.

Laurine

Il n'y a pas de mots dans le dictionnaire culturel d'un homme pour décrire ce qui se passe dans cette entreprise. Le personnel de direction aurait besoin d’un cours de gestion du personnel. Manque de respect pour l'employé, humiliation, manque de division claire des tâches, ce qui permet à l'employé d'imposer une tâche aussi indépendante que possible de son poste.

La société KPMG fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KPMG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KPMG

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

maxime

Car ils sont étrangers...

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

rémy

Je préparerai un dîner de Noël quand même.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
25530650.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Auditeur](/job/auditeur) dans KPMG est disponible à nouveau!
Dites-moi il était difficile de décrocher ce job ?
COGEDIS recherche actuellement un CONSEILLER D'ENTREPRISE AGRICOLE EN ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQ....
Nombre d'offres pour le poste contrôleur de gestion
Nombre d'offres pour le poste risk manager
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

KPMG recrute pour des postes: