KRAKEN

55 BOULEVARD DE LA PLAGE, 33120 ARCACHON
Restaurants et services alimentaires

Avis KRAKEN

Quels sont les frais sur Kraken ?

Que voulez-vous savoir sur KRAKEN ?

Est-il vrai que KRAKEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KRAKEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez vous la plus grande menace de l'employeur KRAKEN

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, KRAKEN ou LA MARINA?

Excellent employeur. Meilleur! Ma note pour KRAKEN est 2!!!

Je sais que LE PAVI se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, plan d'epargne. Et comment est KRAKEN à cet égard?

Les revenus dans KRAKEN sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 2800 €.

J'ai soumis mon CV le cuisinière à KRAKEN. Est-il vrai qu'il y a du travail le week-end? C'est ce qu'ils publient sur le forum.

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez KRAKEN? Sont- ils intéressantes et motivantes?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

KRAKEN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

KRAKEN recrute récemment pour des postes :

Account Security Specialist - Client Engagement, People Business Partner, Client Engagement Specialist

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur KRAKEN , votre avis compte!

Managing Director Europe est recherché! Vérifiez l'offre de KRAKEN.

KRAKEN Questions fréquentes