KSB SAS

La Roche-Chalais
SIREN: 569801897 SIRET: 56980189700616 Téléphone: +33 5 53 92 44 00

Avis KSB SAS, Offres d'emploi

KSB SAS préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur KSB SAS ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-17

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des conditions au poste de Technico Commercial chez KSB SAS? Est-ce que les horaires de ce travail sont flexibles? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Je travaille ici depuis un an et je recommande le departement Autre

Notre entreprise recrute du 2020-10-26. La position de technico commerciale est à pouvoir.

KSB SAS recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

Je sais qu'il y a une entreprise EHPAD LA PORTE D AQUITAINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans KSB SAS?

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez KSB SAS ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez KSB SAS?

Les employés de KSB SAS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KSB SAS recrute récemment pour des postes :

PROJECT PLANNER F/H (A négocier), ACHETEUR F/H (A négocier), Un(e) Ingénieur industrialisation H/F

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez KSB SAS? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

KSB SAS Questions fréquentes