KT DIFFUSION

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 318365152 SIRET: 31836515200046

Avis KT DIFFUSION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KT DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur KT DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de KT DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans KT DIFFUSION ou QUALITUDE?

Est-il vrai qu'en MON MARCHAND il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KT DIFFUSION?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : KT DIFFUSION ou QUALITUDE a-t-il des plus grosses promotions ?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez KT DIFFUSION?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en KT DIFFUSION?

florence

Savez-vous si KT DIFFUSION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

noel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.carcado-saisseval.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

florence

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'entreprise KT DIFFUSION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Pouvez-vous me dire comment va KT DIFFUSION actuellement?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur KT DIFFUSION , quelqu'un pourrait partager son expérience?

KT DIFFUSION Questions fréquentes