KUMIKO INTERNATIONAL

Pau

Avis KUMIKO INTERNATIONAL

Les employés de l'entreprise KUMIKO INTERNATIONAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KUMIKO INTERNATIONAL ?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, KUMIKO INTERNATIONAL ou KUMIKO? Faites le moi savoir

Savez-vous si le travail dans KUMIKO INTERNATIONAL est-il plus important que celui dans KUMIKO?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

KUMIKO INTERNATIONAL ou à proximité KUMIKO, quelle entreprise est la plus large?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de KUMIKO INTERNATIONAL?

joel

Savez-vous si l'adresse KUMIKO INTERNATIONAL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

christian

Oui, ce 26 RUE BONADO est correcte. J'en suis sur.

joel

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans KUMIKO INTERNATIONAL? Les étapes sont-elles difficiles?

Est-ce que quelqu'un travaille chez KUMIKO INTERNATIONAL? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez KUMIKO INTERNATIONAL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

KUMIKO INTERNATIONAL Questions fréquentes