KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE

L’expérience de l’utilisateur avec KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE n’est pas vérifiée
Nizan-Gesse
Téléphone: +33 6 29 65 66 67

Avis KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE ?

Les employés de Ergalis Techindus Arras reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Travaillez-vous chez KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DDMDIngénieur / Ingénieure De Développement Informatique.

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KY ' PLAY NOUVELLE AQUITAINE.