L ECLUSIERE

Châtillon-sur-Cher
Hospitalité et tourisme

Avis L ECLUSIERE

Est-ce-que l'entreprise L ECLUSIERE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L ECLUSIERE ?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de L ECLUSIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans L ECLUSIERE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en L ECLUSIERE ou LE PETIT BARON? Faites le moi savoir

Est-il vrai que chacun doit travailler sur son propre équipement? Quelque chose a-t-il changé à cet égard chez L ECLUSIERE à Châtillon-sur-Cher?

Dites-moi l'équipe chez L ECLUSIERE compte combien de personnes? Et chez LE PETIT BARON?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Est-il vrai que L ECLUSIERE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Juste à côté se trouve L ECLUSIERE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DOMAINE CORMIER PERE ET FILS?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez L ECLUSIERE actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

La discussion L ECLUSIERE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L ECLUSIERE Questions fréquentes