L EVENTAIL DES MOTS

260 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
SIREN: 819100587 SIRET: 81910058700016
Arts, culture et divertissement

Avis L EVENTAIL DES MOTS

Les employés de l'entreprise L EVENTAIL DES MOTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L EVENTAIL DES MOTS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L EVENTAIL DES MOTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans L EVENTAIL DES MOTS ou dans ANDROMEDE? Merci pour vos opinions

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L EVENTAIL DES MOTS ou en ANDROMEDE?

L EVENTAIL DES MOTS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Est-il vrai que L EVENTAIL DES MOTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur L EVENTAIL DES MOTS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L EVENTAIL DES MOTS Questions fréquentes