Avis L'IMAGIER
Bordeaux
20 RUE SAINT SERNIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Bonjour ! L'IMAGIER semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Sophie
Est-il vrai que L'IMAGIER s'occupe de fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie?
Pascal
COVID-19
L'employeur de L'IMAGIER prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.