Avis L TROC

Bonjour! Est-ce que l'entrepris L TROC à Castelnaudary fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que vendeuse? Merci de votre réponse.

Laisser un commentaire à propos de L TROC

L TROC a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Est-il vrai que L TROC s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?
J'ai entendu dire que L TROC se soucie plus du développement de ses employés que TOULOUSE ENCHERES AUTOMOBILES, est-ce vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L TROC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L TROC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous quand sont des fournitures de vêtements d'occasion dans L TROC?
TROC DE L'AUDE recrute pour le poste VENDEUR / VENDEUSE EN ÉQUIPEMENT DU FOYER (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Vendeur / Vendeuse En Équipement Du Foyer (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de TROC DE L'AUDE.
Une nouvelle offre d'emploi comme Vendeur / Vendeuse En Équipement Du Foyer est apparue. Les gains sont 1600 €.
Vendeuse voulait à nouveau dans L TROC!

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur TROC DE L'AUDE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L TROC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L TROC