Avis LA CAPICCIOLA

Savez-vous que LA CAPICCIOLA recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Laisser un commentaire à propos de LA CAPICCIOLA

monique

Où se trouve actuellement le siège social de LA CAPICCIOLA, connaissez-vous l'adresse?

anthony

VALLICONE, 20144 ZONZA, inchangée tout le temps.

monique

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

LA CAPICCIOLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CAPICCIOLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LA CAPICCIOLA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans LA CAPICCIOLA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de LA CAPICCIOLA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je peux exprimer mes opinions à voix haute chez cet employeur a Zonza?

Est-ce que LA CAPICCIOLA vous donne des sentiments positifs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA CAPICCIOLA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA CAPICCIOLA

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA CAPICCIOLA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est https://www.lacapicciola.fr/

Comparaison des entreprises concurrentes:

500 EUR
8000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que COVID-19 a affecté votre [salaire](/jobs)?
Il y a la dernière entrée de Happybulle.com sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez