LA CERVOISERIE

LIEU DIT SOCIONDEAU, 33390 CARS
SIREN: 821871183 SIRET: 82187118300017 Téléphone: +33 6 03 84 82 95

Avis LA CERVOISERIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CERVOISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CERVOISERIE ?

Je me demande si LA CERVOISERIE a un employé pour offrir mutuelle comme MERCURE ANNECY CENTRE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LA CERVOISERIE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2500 €. Offrent-ils un salaire similaire à LA CERVOISERIE?

Est-ce qu'il est possible gagner 1600 € en tant que serveur? Personnel est-il très agréable? Formation est-elle simple et efficace permettant d’apprendre quelque chose de nouveau?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LA CERVOISERIE?

yannick

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveur dans LA CERVOISERIE? C'est vrai?

camille

C'est vrai LA CERVOISERIE est une entreprise solide avec des traditions.

yannick

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pouvez-vous donner des exemples d'alcools qui peuvent être achetés chez LA CERVOISERIE?

Est-ce que le travail en tant que serveur exige la formation?

Quels sont les avantages que les candidats attendent le plus souvent pour le poste de serveur à Libourne?

Pensez-vous que l'entreprise LA CERVOISERIE à Cars offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

LA CERVOISERIE recrute récemment pour des postes :

Serveur et Barman vendeur, Employé de cave /barman, Vendeur conseil caviste - Espace magasin / bar

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez LA CERVOISERIE ,car le topic est mort.

LA CERVOISERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

LA CERVOISERIE recherche actuellement un Serveur.

LA CERVOISERIE Questions fréquentes