LA GUINGUETTE DU PORT

PORT DE MACAU, 33460 MACAU
SIREN: 507610574 SIRET: 50761057400018 Téléphone: +33 2 41 60 81 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GUINGUETTE DU PORT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA GUINGUETTE DU PORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA GUINGUETTE DU PORT ?

SAKURA SAN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA GUINGUETTE DU PORT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GUINGUETTE DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que AU PAYS DES LANGUES basé près de LA GUINGUETTE DU PORT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA GUINGUETTE DU PORT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent qu'en BUSINESS3D FRANCE, qui est à côté de LA GUINGUETTE DU PORT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que les employés de LA GUINGUETTE DU PORT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Cette conversation chez LA GUINGUETTE DU PORT était-elle dans une bonne ambiance? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZFSG?

Bonjour! Quelle est la durée de la garantie pour Restaurants et services alimentaires? Merci

victor

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA GUINGUETTE DU PORT, je pense que ça va me manquer.

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez LA GUINGUETTE DU PORT? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

LA GUINGUETTE DU PORT recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Commis / Commise de cuisine, Second / Seconde de cuisine

Avez-vous travaillé chez LA GUINGUETTE DU PORT? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

LA GUINGUETTE DU PORT recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA GUINGUETTE DU PORT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LA GUINGUETTE DU PORT Questions fréquentes