LA JUMENT VERTE

666 RUE DU POISSONNARD, 39570 COURLANS
SIREN: 507769412 SIRET: 50776941200010
Éducation

Avis LA JUMENT VERTE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA JUMENT VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA JUMENT VERTE ?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de LA JUMENT VERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LA JUMENT VERTE ou AERO ULM, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Le travail chez LA JUMENT VERTE est-il plus intéressant que celui chez AERO ULM? Qu'est-ce que vous en pensez?

les cours d'arts martiaux fait-elle partie de LA JUMENT VERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je trouver l'offre de LA JUMENT VERTE concernant les activités sportives et récréatives?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LA JUMENT VERTE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA JUMENT VERTE, BERNARD FIEUX ALUMINIUM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement LA JUMENT VERTE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LA JUMENT VERTE?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LA JUMENT VERTE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 1600 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

LA JUMENT VERTE recrute récemment pour des postes :

Agent(e) d'entretien en centre équestre (H/F), Agent / Agente d'entretien du bâtiment (10.15 €/heure)

LA JUMENT VERTE recrute actuellement un nouveau Cuisinier. C'est peut-être toi?

LA JUMENT VERTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

LA JUMENT VERTE Questions fréquentes