LA MAISON DE ROSALIE

LIEU DIT MONTGROS, 48260 NASBINALS
SIREN: 812741882 SIRET: 81274188200011
Hospitalité et tourisme

Avis LA MAISON DE ROSALIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA MAISON DE ROSALIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE ROSALIE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE BURON DU CHE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LA MAISON DE ROSALIE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ROYAL AUBRAC ou LA MAISON DE ROSALIE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA MAISON DE ROSALIE ou L AUBRAC TOURISMEà proximité?

Les clients de l'hôtel LA MAISON DE ROSALIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

LA MAISON DE ROSALIE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

fabrice

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LA MAISON DE ROSALIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

léa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LA MAISON DE ROSALIE, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

fabrice

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez LA MAISON DE ROSALIE. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LA MAISON DE ROSALIE. Nous attendons vos opinions!

Chez LA MAISON DE ROSALIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

Éducatrice Spécialisée est recherché! Vérifiez l'offre de LA MAISON DE ROSALIE.

LA MAISON DE ROSALIE Questions fréquentes