
Avis LA MAISON DU NARGUILE
Douai
51 RUE SAINT CHRISTOPHE, 59500 DOUAI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
LA MAISON DU NARGUILE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
bruno
Je suis curieux de savoir si LA MAISON DU NARGUILE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que DECOBALLONS?