LA MAISON DU PASTEL

20 RUE RAMBUTEAU, 75003 PARIS 3

Avis LA MAISON DU PASTEL

Les employés de l'entreprise LA MAISON DU PASTEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU PASTEL ?

Je voudrais savpir si les employés de LA MAISON DU PASTEL et ceux de PEINTURES LAGAE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que LA MAISON DU PASTEL s'occupe de fabrication d'encres d'imprimerie?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA MAISON DU PASTEL ou dans ETABLISSEMENTS JOUBERT ET COMPAGNIE?

J'ai entendu dire que fabrication d'encres d'imprimerie est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU PASTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce les peintures LA MAISON DU PASTEL sont lavables?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, LA MAISON DU PASTEL ou ETABLISSEMENTS JOUBERT ET COMPAGNIE?

Quelqu'un dans LA MAISON DU PASTEL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

J'aimerais vous recommander le travail chez LA MAISON DU PASTEL. Cette entreprise est digne de confiance.

Nous espérons de nouvelles infos sur LA MAISON DU PASTEL et la situation actuelle.

LA MAISON DU PASTEL Questions fréquentes