LA MARTINA

10 RUE JEAN DE TOURNES, 69002 LYON 2EME

Avis LA MARTINA

D'autres entreprises paient plus que LA MARTINA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARTINA ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LA MARTINA ou SOC FAW?

Lorsque je postule pour un emploi dans LA MARTINA, puis-je m'attendre à des choses positives dans MUNOZ ARNAUD?

Est-il vrai que LA MARTINA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

LA MARTINA et MUNOZ ARNAUD ont leur propre boutique?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LA MARTINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux comparer quelques entreprises à Lyon. Quels sont vos avis sur les conditions de travail chez vous?

La discussion LA MARTINA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez LA MARTINA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155XPCKResponsable De Boutique De Prêt-à-porter.

Vendeuse - LA MARTINA recrute actuellement pour ce poste.

LA MARTINA Questions fréquentes