La Motte, 38650 SINARD

Téléphone: 0476940278
cef.isere@sauvegarde-isere.fr
L’expérience de l’utilisateur avec La Motte, 38650 SINARD n’est pas vérifiée

Avis La Motte, 38650 SINARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise La Motte, 38650 SINARD.

Quelle est l'adresse de l'entreprise La Motte, 38650 SINARD ?

Que voulez-vous savoir sur La Motte, 38650 SINARD ?

La Motte, 38650 SINARD vous attend depuis 2020-12-13 et vous propose un nouveau recrutement disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DXQY

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien d'employés travaillent comme chef? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

nicolas

Combien vais-je gagner en tant que educatrice dans La Motte, 38650 SINARD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Sinard?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez La Motte, 38650 SINARD? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Attention, nouvelle offre de La Motte, 38650 SINARD! Ils recherchent Éducateur / Éducatrice Technique (H/F), prouvez!