LA PETITE CHOUQUETTE

1 RUE GAMBETTA, 95100 ARGENTEUIL SIREN: 504131087 SIRET: 50413108700018
Location de terrains et autres biens immobiliers transformationconstructionapplication
Note de l'employeur 1.7/5

Avis LA PETITE CHOUQUETTE

Combien de langues l’agent immobilier doit-il connaître ? Ne suffit-il pas anglais ?
Quelle formation recommandez-vous à Argenteuil pour obtenir le travail chez LA PETITE CHOUQUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE CHOUQUETTE ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA PETITE CHOUQUETTE ou dans SCI PRD?
Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans LA PETITE CHOUQUETTE?

Quelqu'un sait-il s'il y a des avantages pour les employés commerciale dans LA PETITE CHOUQUETTE? S'ils le sont, j'aimerais savoir quoi. J'ai entendu dire que les gens sont généralement satisfaits de cette entreprise, apparemment ils paient bien, près de 2100 €, non?
Nous recherchons une personne passionnée pour rejoindre notre équipe à Argenteuil.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LA PETITE CHOUQUETTE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

LA PETITE CHOUQUETTE Questions fréquentes