LA POSTE

19 RUE SADI CARNOT, 59320 HAUBOURDIN
Transport et logistique

Avis LA POSTE Haubourdin

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour LA POSTE?

Que voulez-vous savoir sur LA POSTE ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour,
Non seulement le service ne livre pas à domicile et fais semblant que personne à domicile ce qui est faux.... Et quand on se déplace avec les deux cartes d identité ça ne va pas.... Bref il est beau le service chrono post... Ne livre pas et puis il vous envoie balader... Trois allers retours pour un colis qui est censé arriver au domicile de ma mère de 85 ans... Pitoyable.... Vive le discernement...

Edwige

C'est vraiment troublant comme situation, ils ne proposent pas des solutions alternatives comme des points relais au cas ou la livraison est manquée ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour, Sa fait plusieurs fois que je tombe sur un messieur d'une quarantaine voir plus qui travail pour la poste haubourdin et qui et très désagréable avec les clients et je le confirme car ce n'est pas la première fois qu'il le fait avec moi aussi. On dirait qu'il aime pas son métier et il devrait changer d'orientation professionnelle ce ne vraiment pas fait pour lui et ceux n'est pas le seul à parler mal aux gens

Cyrille

Avez vous tenté de voir avec leurs responsable pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour remédier à cette situation?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise LA POSTE à Haubourdin.

Quelles émotions LA POSTE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

LA POSTE Questions fréquentes