
Avis LA POSTE
J’ai demandé une redirection de mon courrier et j’ai payé 55€ pour une période de 6mois.
La poste à bien encaissé les 55€ mais la redirection n’est pas assurée.
Service nul et inexistant
Très bien accueilli à l’accueil et cherche une solution pour trouver mon colis.
Encore merci à eux 👍🏻👍🏻
Comment est actuellement la situation au travail chez LA POSTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J’ai envoyé un recommandé qui a mis 10 jours à arriver un samedi à une entreprise qui est fermé ce même jour.
Je n’ai aucune preuve de dépôt de mon recommandé à plus de huit euros.
Depuis début septembre je fais des réclamations et de multiples appels pour n’avoir aucun retour de la poste.
Je demande le remboursement et ma preuve de dépôt le service de la poste est incapable de faire le nécessaire nous sommes le 10 octobre et je continue de relancer sans jamais avoir de réponse. Je plains vraiment les personnes du 36 31 car au-dessus il ne se passe rien. Un Je-m’en-(supprimé par l'administrateur) complet est à déplorer.
Personnel vraiment désagréables et agressif qui prennent les clients de haut si vous n'aimez pas les gens changé de travail c'est un honte d'agir comme vous faites
Oui c'est très fréquent.
malheureusement j'ai rencontré 3 personnes différentes et elles sont toute les 3 pareille
ce matin ma soeur et moi sommes allées à la poste d'haubourdin pour effectuer une demande de poste restante et d'une procuration pour moi même
nous avons été reçus par une employée CLELIA nous tenons à vous signaler que celle ci a été très compétente et très à l'écoute de notre demande
si tout le personnel était comme cela ce serait formidable
le 27 septembre
Bonjour,
Non seulement le service ne livre pas à domicile et fais semblant que personne à domicile ce qui est faux.... Et quand on se déplace avec les deux cartes d identité ça ne va pas.... Bref il est beau le service chrono post... Ne livre pas et puis il vous envoie balader... Trois allers retours pour un colis qui est censé arriver au domicile de ma mère de 85 ans... Pitoyable.... Vive le discernement...
Bonjour, Sa fait plusieurs fois que je tombe sur un messieur d'une quarantaine voir plus qui travail pour la poste haubourdin et qui et très désagréable avec les clients et je le confirme car ce n'est pas la première fois qu'il le fait avec moi aussi. On dirait qu'il aime pas son métier et il devrait changer d'orientation professionnelle ce ne vraiment pas fait pour lui et ceux n'est pas le seul à parler mal aux gens
J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise LA POSTE à Haubourdin.