technicien
5 fois dans les derniers 276 jours, dernièrement 2022-07-19
Responsabilités
- le Technicien Support Client est l'interlocuteur privilégié des utilisateurs de l'ensemble des solutions vendues par Maileva
- Traiter les incidents remontés par la supervision applicative notamment avec nos prestataires
- exploite les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité
Voir plus +33 - tester les applications : sécurité, fiabilité, performance
- déployer et réaliser les mises à jour des applications clients
- paramétrer et mettre à jour les applications et règles d'analyse
- Alimenter une base de connaissance sur les problèmes récurrents
- traiter les incidents clients
- Traiter les incidents clients si vous en avez la compétence
- Exploiter les indicateurs afin d'optimiser son activité et d'identifier des axes d'amélioration
- Apporter une réponse de qualité aux questions qui vous sont posées
- Répondre dans les délais aux incidents clients
- réaliser les mises en conformité des fichiers sources
- paramètre et met à jour les applications et règles d'analyse
- Effectuer des tests de fonctionnement si nécessaire
- transmettre aux pôles chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement
- Réaliser le suivi des incidents au quotidien
- application Développement Java et Web
- prendre en charge les envois clients
- Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies
- acteur essentiel de la satisfaction client, il/elle est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage
- Assurer le suivi des incidents jusqu'à la résolution
- acteur essentiel de la satisfaction client, il est le garant de la qualité de la mise en place des solutions et accompagne le client dans son usage
- communique les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc
- communiquer les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc
- déploie et réalise les mises à jour des applications clients traite les incidents clients
- il assure le backup des pôles du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients
- Aiguillez les incidents vers les services compétents
- Mettre à jour quotidiennement les indicateurs pour suivre vos activités
- faire des remontées aux chargé.e.s de clientèle
- Analysez et catégorisez les incidents
- Aiguiller les incidents clients vers la personne ou le service responsable
- Remonter les indicateurs auprès du service
- chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain
- accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions
- Répondre aux demandes du centre de relation clients et de nos prestataires
Exigences
- vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité
- utilisation d'outils de ticketing comme JIRA
- bonne aisance orale et écrite Vous avez une réelle capacité à gérer plusieurs dossiers de façon concomitante
Voir plus +5 - la Poste
- SAVOIR-FAIRE- Maitrise des techniques de la Relation Client- Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows- Vous maîtrisez les outils métiers de téléphonie, CRM, TeamViewer- Appétence pour le numérique et les nouvelles technologies- Capacité d'analyse pour établir un diagnosticSAVOIR-ETRE- Vous êtes organisé.e, ponctuel.le et faites preuve de rigueur- Bonne aisance orale et écrite, pédagogie- Vous avez l'esprit d'équipe
- SAVOIR-FAIREMaitrise des techniques de la Relation Client Vous maîtrisez les outils métiers de téléphonie, CRM, TeamViewer Appétence pour le numérique et les nouvelles technologiesCapacité d'analyse pour établir un diagnostiqueSAVOIR-ETREVous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute
- Méthodologie : Agile
- niveau attendu : Maitrise
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |